17-08-2010, 06:27:11
Ca c'est parce que tu habite du mauvais coté du département
. A Corbeil, tu avais UMHS, ils ont surement ca. En tout cas, ils connaissent leur job.
Pour finir sur ton ralenti, est-ce que le débitmètre et la ou les lambda ont été changé ? Rare sont les propriétaires qui le font. Mais ces pièces sont données (par Bosch) pour 180 000. Après leur efficacité diminue et ne te donne pas forcement de code erreur. Sur ma 850, elles sont d'origine et je me retrouve avec une conso en hausse d'au moins 1/2 l au 100 et une petite perte de performance surtout en reprise. Mais vu le prix de ces pièces...
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Pour finir sur ton ralenti, est-ce que le débitmètre et la ou les lambda ont été changé ? Rare sont les propriétaires qui le font. Mais ces pièces sont données (par Bosch) pour 180 000. Après leur efficacité diminue et ne te donne pas forcement de code erreur. Sur ma 850, elles sont d'origine et je me retrouve avec une conso en hausse d'au moins 1/2 l au 100 et une petite perte de performance surtout en reprise. Mais vu le prix de ces pièces...
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)