16-08-2010, 22:04:56
Ah ouais quand même, un train avant dans les 20 000 bornes ...
J'en ai vu d'autres qui vendaient avec train avant refait ou direction changée et certaines avec les amortisseurs AR à un faible kilométrage.
Il y aurait des soucis chroniques de trains roulants ? Couteux ?
Et quelle est la conduite à adopter et utilisation à éviter contre le cramage d'injecteurs ?
Stp Fab, ne me dis pas : allonge et respiration en évitant les petits trajets à froid en ville
Je lis attentivement toutes vos réponses et elles m'aiguillent.
J'en ai vu d'autres qui vendaient avec train avant refait ou direction changée et certaines avec les amortisseurs AR à un faible kilométrage.
Il y aurait des soucis chroniques de trains roulants ? Couteux ?
Et quelle est la conduite à adopter et utilisation à éviter contre le cramage d'injecteurs ?
Stp Fab, ne me dis pas : allonge et respiration en évitant les petits trajets à froid en ville
Je lis attentivement toutes vos réponses et elles m'aiguillent.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)