16-08-2010, 21:14:20
Merci Fab pour ces précisions et astuces.
J'avais déjà lu le topic que tu donnes en lien mais je voulais vous pousser dans vos retranchements pour dépasser la guerre des clans.
Je vois que cette technique n'est pas mauvaise car les avis se modulent et je crois qu'on approche de l'objectivité.
Bien-sûr certains en sont dotés d'emblée de jeu et je ne prends personne pour ce qu'il n'est pas.
Tu confirmes qu'un D5 163cv de 2003 à un FAP ?
Je croyais que c'était le 2.4D et D5 185cv à partir de 2004.
:/
Quelqu'un a t-il eu de gros frais genre injecteurs ou pompe d'injection avec une utilisation comme celle que j'envisage avant 250 000 km ?
J'avais déjà lu le topic que tu donnes en lien mais je voulais vous pousser dans vos retranchements pour dépasser la guerre des clans.
Je vois que cette technique n'est pas mauvaise car les avis se modulent et je crois qu'on approche de l'objectivité.
Bien-sûr certains en sont dotés d'emblée de jeu et je ne prends personne pour ce qu'il n'est pas.
Tu confirmes qu'un D5 163cv de 2003 à un FAP ?
Je croyais que c'était le 2.4D et D5 185cv à partir de 2004.
:/
Quelqu'un a t-il eu de gros frais genre injecteurs ou pompe d'injection avec une utilisation comme celle que j'envisage avant 250 000 km ?
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)