16-08-2010, 20:27:56
burrito a écrit :Je dis ça car une énorme majorité des gens roulent au mazout pour mon genre de trajet et distance.Le problème c'est la majorité des gens roulent au mazout tout court. Histoire de lobbying. Si demain on dis que mettre du petit suisse dans son réservoir te fait consommer moins, dans 5 ans tout le monde le fera. Faut plus penser au rapport plaisir, agrément, et bien évidement cout. Si tu préfères le gros coupe du mazout, la zone rouge a 4500 et le carburant moins cher, prends un diesel. A mon sens y'a pas forcément de bon ou mauvais choix, l'important étant de se faire plaisir. Sincèrement avec un D5 à plus de 200cv je pense que je me ferais autant plaisir, sauf que j'ai pas le budget pour l'acheter et que j'ai peur des injecteurs, vanne egr, fap et cie. Toutes proportions gardées, la R n'est pas la voiture la plus économique.
burrito a écrit :Je ne demande pas mieux mais la R de Rodolphe ne me parait pas représentative de l'ensemble de l'offre en essence et dans mon coin, Volvo n'a jamais été aussi répandu qu'en Gironde ou Pyrénées Atlantiques par exemple.Pas représentative ma R ?? Non mais. :lol:
C'est un peu comme si tu me disais d'essayer plusieurs moteurs Saab essence à Toulouse.
Je n'y peux rien si les gens n'ont pas de goût dans mon coin ... boutade mais pas tant que ça.
Bon d'accord je confirme, chez Boreal à Toulouse, ils étaient paumés quand il m'ont entre les mains. :/
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !