16-08-2010, 18:20:59
Blackos a écrit :pour la 6 , démontage de l'injecteur et possibilité de passer une clef de 8 entre les deux brins de la courroie de pompe d'injection, pour retirer l'écrou du + bougieGorgio240 a écrit :N'empêche, ca devrait pas fumer comme ca. Ta sonde de démarrage a froid et tes bougies de préchauffage, ca en est ou ?Sur les 6 bougies de préchauffage, j'en avais changé 4 (1,2,3,5).
Je pense que la sonde de départ à froid est HS (d'ailleurs, où se trouve-t-elle?)
Depuis, j'ai changé la bougie N°4. Me reste encore la 6, chic, c'est la plus facile!
ensuite par dessus douille avec extremite hexagonale (prise d'une clef plate) pour le desserage de la bougie car la zone est très restreinte avec la pompe d'injection
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive