16-08-2010, 07:29:51
Bonjour,
Oui, le démarreur est à regarder en priorité, car le gros cable (rouge) de la batterie est directement raccordé à la partie "puissance" du démarreur.
Bien qu'il ne soit pas très accessible, ça vaut la peine de déconnecter ce gros cable du démarreur.
Si la résistance reste toujours de 0 ohms, ça mettra le démarreur hors de cause et ça permettra de se pencher sur le reste des accessoires, circuit de préchauffage, éclairage et tout le reste ...
Là, il faut retirer tous les fusibles (en les repérant) et ohmètre en place, les remettre un à un.
Bon courage.
Oui, le démarreur est à regarder en priorité, car le gros cable (rouge) de la batterie est directement raccordé à la partie "puissance" du démarreur.
Bien qu'il ne soit pas très accessible, ça vaut la peine de déconnecter ce gros cable du démarreur.
Si la résistance reste toujours de 0 ohms, ça mettra le démarreur hors de cause et ça permettra de se pencher sur le reste des accessoires, circuit de préchauffage, éclairage et tout le reste ...
Là, il faut retirer tous les fusibles (en les repérant) et ohmètre en place, les remettre un à un.
Bon courage.
VOLVO 240 GL 1990
VOLVO 940 DTIC 1995
VOLVO 240 GLD 1992
VOLVO S60
VOLVO 960 DTIC 1992
VOLVO 240 GLD