06-08-2010, 17:19:58
Je viens d avoir ce problème, a 800 kms de chez moi.... Petite fuite sur le sol qui commence, radia de chauffage, avec une odeur brève qui traine depuis quelques temps ! Je ne suis pas d'accord avec sa façon de faire un circuit ferme pour réparer quand on est loin et perdu ! Les tuyaux sont très souple et se pincent très rapidement ! C'est quasi impossible d avoir une durite adéquate sous le coude ! Un montage approximatif sur le raccordement et c est finit ! surtout sur autoroute ! J ai expérimenté le problème sur un test avec son procédé juste en pression et une fois le moteur chaud le tuyau de raccordement a sauté ! jet de liquide énorme ! faut couper le moteur tout de suite.
Sur un long trajet avec la chaleur il suffit qu'il saute sans qu'on le sache et on rentre a pied !
La seule façon de faire un circuit ferme c est de coupe la durite de la voiture d origine elle même, la sacrifier, avant l entré dans le clip du radia et de la retourner sur le retour ou on a enlever l autre durite ! On garde l autre.... On en perd une ! le circuit est parfaitement ferme !
Avec l autre durite qu'on a sauve on souffle dans le radia en plaçant par le haut, pour enlever l eau qui est reste dedans, ca évite la flaque quand on démontera et on ferme les trous en attendant ce qui évitera que des résidus de LDR se retrouve sur le pot lors de freinage par exemple !
C est mille fois plus SAFE, on peut repartir et faire des milliers de kilomètres sur autoroute les yeux fermes ! �a ce retrouve n importe ou dans une casse une fois rentré.
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Sur un long trajet avec la chaleur il suffit qu'il saute sans qu'on le sache et on rentre a pied !
La seule façon de faire un circuit ferme c est de coupe la durite de la voiture d origine elle même, la sacrifier, avant l entré dans le clip du radia et de la retourner sur le retour ou on a enlever l autre durite ! On garde l autre.... On en perd une ! le circuit est parfaitement ferme !
Avec l autre durite qu'on a sauve on souffle dans le radia en plaçant par le haut, pour enlever l eau qui est reste dedans, ca évite la flaque quand on démontera et on ferme les trous en attendant ce qui évitera que des résidus de LDR se retrouve sur le pot lors de freinage par exemple !
C est mille fois plus SAFE, on peut repartir et faire des milliers de kilomètres sur autoroute les yeux fermes ! �a ce retrouve n importe ou dans une casse une fois rentré.
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855 2.5 20V 96 **vendu**
Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.