05-08-2010, 14:50:57
D'après les schemas électriques de l'ea, le signal de la jauge arrive dirrectement dans le tableau de bord, donc le signal serait analysé par le tableau de bord et la réserve donc déclenchée en interne de celui-ci !
Il n'y a que 2 fils :
- 1 signal négatif (masse)
- 1 signal variable (niveau de carburant)
J'ai eu beau suivre les fils, ils arrivent direct au tableau de bord
Quelqu'un se serait-il déja amusé à démonter le combiné d'instruments ??? Parce qu'apparament ça vient de là !
Etrange vous avez dit étrange ....
Il n'y a que 2 fils :
- 1 signal négatif (masse)
- 1 signal variable (niveau de carburant)
J'ai eu beau suivre les fils, ils arrivent direct au tableau de bord
Quelqu'un se serait-il déja amusé à démonter le combiné d'instruments ??? Parce qu'apparament ça vient de là !
Etrange vous avez dit étrange ....
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