05-08-2010, 07:00:08
Vu que la distri est à faire dans pas longtemps, c'est peut être un axe de négo avec le vendeur...
Pour les fils d'allumage, en fait ce sont les cables haute tension qui vont du delco à chaque bougie (5) et celui qui va de la bobine au delco. Si tu achète ça aux US même avec le port, c'est moitier prix de la France. En général c'est un truc qui est rarement changé par les pocesseurs pourtant il est préconisé de le faire entre 60 000 et 80 000km. Un faisceau vieux et pourri peut facilement te faire consommer 1l / 100km de plus avec ce moulin.
Sinon, pour le capteur, si pas de voyant d'environnement moteur allumé, c'est pas évident à voir, il lache du jour au lendemain. Idem pour le débimetre, si pas d'accoups du moteur et des reprise franches c'est que ca tourne rond.
Pour les fils d'allumage, en fait ce sont les cables haute tension qui vont du delco à chaque bougie (5) et celui qui va de la bobine au delco. Si tu achète ça aux US même avec le port, c'est moitier prix de la France. En général c'est un truc qui est rarement changé par les pocesseurs pourtant il est préconisé de le faire entre 60 000 et 80 000km. Un faisceau vieux et pourri peut facilement te faire consommer 1l / 100km de plus avec ce moulin.
Sinon, pour le capteur, si pas de voyant d'environnement moteur allumé, c'est pas évident à voir, il lache du jour au lendemain. Idem pour le débimetre, si pas d'accoups du moteur et des reprise franches c'est que ca tourne rond.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5