05-08-2010, 05:11:00
confal44 a écrit :Bonjour,Ds mon cas, c'est un peu compliqué, l'accident a eu lieu en Dordogne et je suis à Paris, donc j'ai préféré prendre les 2000� de l'expert et lâcher la voiture à l'assurance -il y avait 5500� de travaux selon lui, essentiellement carrosserie et un radiateur, bref pas grd chose-
Si votre voiture passe en épave, cela vaut peut le coup de la racheter si vous pensez que le moteur est intact et de le remettre sur un autre véhicule
vendu à la baisse à cause de problèmes mécaniques.
C'est ce qui m'est arrivé voici quelques années avec une 240 break D24 .
Suite à un stop non marqué , l'avant droit de la volvo avait subit l'impact du véicule qui n'avait pas marqué le stop.
L'expertise avait donné la 240 pour épave, le moulin n'avait apparement subit aucun domamage donc j'ai racheté l'épave, étant prioritaire..
La chance avait voulu que le garage qui avait procédé à l'évacuation du véhicule avait une caisse sur sont parc en attente , le proprio recherchait
un moteur pour mettre dedans .
Finalement j'ai pu lui racheter à l'époque le véhicule en question pour une bouchée de pain et je roule toujours avec...
Je n'ai donc pas grd choses à réinvestir pour rouler, en plus je n'ai plus très confiance ds une voiture accidentée et je préfère racheter autre chose vu que je vais entre autres en Yougo avec elle ( 6000 km way & go w/ famille ). VoilÃ
Ceci dit, merci pour le tuyau, c'est vrai que si on peux ca vaut bien le coup !!!
850 2.0 20S 1994 (R.I.P.),
850 2,5 20S summum 1996Â
V70 2,5 20S T5 summum 2004