03-08-2010, 18:27:04
Bonjour,
Si votre voiture passe en épave, cela vaut peut le coup de la racheter si vous pensez que le moteur est intact et de le remettre sur un autre véhicule
vendu à la baisse à cause de problèmes mécaniques.
C'est ce qui m'est arrivé voici quelques années avec une 240 break D24 .
Suite à un stop non marqué , l'avant droit de la volvo avait subit l'impact du véicule qui n'avait pas marqué le stop.
L'expertise avait donné la 240 pour épave, le moulin n'avait apparement subit aucun domamage donc j'ai racheté l'épave, étant prioritaire..
La chance avait voulu que le garage qui avait procédé à l'évacuation du véhicule avait une caisse sur sont parc en attente , le proprio recherchait
un moteur pour mettre dedans .
Finalement j'ai pu lui racheter à l'époque le véhicule en question pour une bouchée de pain et je roule toujours avec...
Si votre voiture passe en épave, cela vaut peut le coup de la racheter si vous pensez que le moteur est intact et de le remettre sur un autre véhicule
vendu à la baisse à cause de problèmes mécaniques.
C'est ce qui m'est arrivé voici quelques années avec une 240 break D24 .
Suite à un stop non marqué , l'avant droit de la volvo avait subit l'impact du véicule qui n'avait pas marqué le stop.
L'expertise avait donné la 240 pour épave, le moulin n'avait apparement subit aucun domamage donc j'ai racheté l'épave, étant prioritaire..
La chance avait voulu que le garage qui avait procédé à l'évacuation du véhicule avait une caisse sur sont parc en attente , le proprio recherchait
un moteur pour mettre dedans .
Finalement j'ai pu lui racheter à l'époque le véhicule en question pour une bouchée de pain et je roule toujours avec...
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive