03-08-2010, 13:29:50
Xavi3r a écrit :Merci à tous.Qu'est-ce qu'il a fait comme travaux pour 2 500 � ?
Merci du conseil Marcovaldo. Je ferai attention alors. Par contre, j'espère que cela ne va pas poser problème, pour mon travail, je ne fais que 26km A/R. Donc ne jamais pousser...
ça fait quoi si elle est poussée ?
Comment savoir si elle a été malmenée ?
Elle est de 1994.
Pour la température moteur, c'est simplement pour protéger ta culasse. Par contre, une fois bien chaud, rien t'empêche de la "décrasser" de temps à autres et à monter dans les tours. Ca lui fera du bien. A toi aussi...

Malmenée ? Là est toute la question. C'est pourquoi je te demande ce qui a été fait comme travaux pour 2 500 �... Pour voir si tu n'as pas trop de pertes, tu laisses ton moteur tourner à chaud, tu enlèves le bouchon d'huile et tu mets ta main au-dessus. Si tu sens pas mal d'air, une tempête, de la fumée... ça ne sent pas trop bon. :|
Mais un des spécialistes du D24, ici, c'est Gorgio. A ses heures perdues, il les dissèque, et, à l'image de Frankenstein, il en refait un bon à partir de plusieurs cadavres...




Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975