27-07-2010, 21:32:13
Alors l'historique d'entretien, puisqu'on en parle...
Y'a quoi de préconisé par la marque... la courroie, par exemple, c'est tous les combien de km ou tous les combien de temps ?
Les vidanges tous les ans, je ne rêve pas, ça n'a pas du être fait
En même temps qui vidangerait tous les 5000 km ? je ne vais pas jeter la pierre... Je vérifierais si y'a eu des vidanges de faites, déjà :/
Je m'étais fait à l'idée d'un turbo... bon :|
sans turbo, ça doit rouler quand même. En plus, je ne suis pas Kimi Räikkönen !
Sinon, je viens de recevoir les toph' de détail... bon, c'est clair qu'elle n'a pas roulé, déjà. Ca sent le neuf même sur les photos... rangement roue de secours sans poussière, moteur propre, moquette du coffre on ne peut plus neuve...
Donc, elle n'a pas 1.050.000 km
Elle a des sièges semi cuir (et ça me va bien)... pas trop de gadgets, visiblement.
Pas de toit ouvrant... bon, j'aurais bien aimé, je pense...
A suivre !
Y'a quoi de préconisé par la marque... la courroie, par exemple, c'est tous les combien de km ou tous les combien de temps ?
Les vidanges tous les ans, je ne rêve pas, ça n'a pas du être fait

En même temps qui vidangerait tous les 5000 km ? je ne vais pas jeter la pierre... Je vérifierais si y'a eu des vidanges de faites, déjà :/
Je m'étais fait à l'idée d'un turbo... bon :|
sans turbo, ça doit rouler quand même. En plus, je ne suis pas Kimi Räikkönen !
Sinon, je viens de recevoir les toph' de détail... bon, c'est clair qu'elle n'a pas roulé, déjà. Ca sent le neuf même sur les photos... rangement roue de secours sans poussière, moteur propre, moquette du coffre on ne peut plus neuve...
Donc, elle n'a pas 1.050.000 km

Elle a des sièges semi cuir (et ça me va bien)... pas trop de gadgets, visiblement.
Pas de toit ouvrant... bon, j'aurais bien aimé, je pense...
A suivre !
Pour ma présentation, c'est ici...