24-07-2010, 06:50:47
Difficile de savoir sans voir... Mais tu as sur ce forum des spécialistes qui vont peut-être pouvoir mieux t'aiguiller.
Est-ce que le problème de crémaillère et de boîtier de direction est normal, je ne peux pas te dire, mais si tu dois faire des travaux là -dessus, ça risque de monter un peu. Toutefois, si tu n'as pas de contrevisite à faire pour le CT, c'est que ça va pouvoir aller encore un certain temps. Un jour ou l'autre, de toute façon, il faudra changer tes amortisseurs : tant qu'ils ne fuient pas... tu peux attendre. Mais ça reste quand même un organe important de sécurité.
ABS : je ne sais pas.
Pour le reste, essaie de réparer le cache-bagage toi-même ou d'en trouver sur des sites d'annonces (pas facile et cher). Le suintement du moteur peut venir du joint de cache culbuteur ou simplement du bouchon d'huile qui est fatigué.
Mais c'est à toi de voir. C'est vrai qu'il n'y a rien de catastrophique. Les annonces que je t'ai mises étaient une boutade : si ça se trouve, elles ne sont pas bien entretenues ; ou au moins pas aussi suivies que la tienne. Mais c'est vrai aussi que pour ce prix là , tu trouves des choses comme ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/122092968.htm?ca=4_s
Cela dit, je ne sais pas comment a été entretenu le modèle que je viens de te faire voir. Et elle peut être victime de son boîtier papillon (la V70II).
Toutefois, la voiture sur laquelle tu a jeté ton dévolu est un très bon modèle. Elle est fiable et pour peu que tu bricoles un peu, elle te satisfera totalement. Si elle est nickel, bien suivie, et qu'elle te plait, saute sur l'occasion.
Est-ce que le problème de crémaillère et de boîtier de direction est normal, je ne peux pas te dire, mais si tu dois faire des travaux là -dessus, ça risque de monter un peu. Toutefois, si tu n'as pas de contrevisite à faire pour le CT, c'est que ça va pouvoir aller encore un certain temps. Un jour ou l'autre, de toute façon, il faudra changer tes amortisseurs : tant qu'ils ne fuient pas... tu peux attendre. Mais ça reste quand même un organe important de sécurité.
ABS : je ne sais pas.
Pour le reste, essaie de réparer le cache-bagage toi-même ou d'en trouver sur des sites d'annonces (pas facile et cher). Le suintement du moteur peut venir du joint de cache culbuteur ou simplement du bouchon d'huile qui est fatigué.
Mais c'est à toi de voir. C'est vrai qu'il n'y a rien de catastrophique. Les annonces que je t'ai mises étaient une boutade : si ça se trouve, elles ne sont pas bien entretenues ; ou au moins pas aussi suivies que la tienne. Mais c'est vrai aussi que pour ce prix là , tu trouves des choses comme ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/122092968.htm?ca=4_s
Cela dit, je ne sais pas comment a été entretenu le modèle que je viens de te faire voir. Et elle peut être victime de son boîtier papillon (la V70II).
Toutefois, la voiture sur laquelle tu a jeté ton dévolu est un très bon modèle. Elle est fiable et pour peu que tu bricoles un peu, elle te satisfera totalement. Si elle est nickel, bien suivie, et qu'elle te plait, saute sur l'occasion.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975