17-07-2010, 16:13:29
Bon je vais mettre une photo pour la compréhension.
En bout de vilbrequin il y a une pompe à huile et le pignon de distrbution sur le vilbrequin est encastré dedans .la partie haute de la pompe à huile autorise le passage de la courroie , la partie basse servant de carter .vient froler la poulie à gorges pour les courroies ventilo, alternateur et compresseur clim
En bout de vilbrequin il y a une pompe à huile et le pignon de distrbution sur le vilbrequin est encastré dedans .la partie haute de la pompe à huile autorise le passage de la courroie , la partie basse servant de carter .vient froler la poulie à gorges pour les courroies ventilo, alternateur et compresseur clim
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive