17-07-2010, 09:29:03
Salut à toi
,
La C30 est une belle voiture, mais la rançon de son coté compact est l'espace à bord, si l'avant est identique aux autres berlines de la marque, l'arrière apparaît en revanche plus étriqué,
quant bien même il s'agit d'une 4 place dont seulement 2 à l'arrière, quant à la taille du coffre...........
, la messe est dite 
Après restera le choix de motorisation coté essence, le 4 cylindre 145 cv offre déja de belle prestation, et coté "mazout" il semblerait que le 4 cylindre 2.0L Ford/PSA de 136 cv soit le plus indiqué,
maintenant l'idéal, c'est d'essayer
, Pour les sensations fortes et la "grosse" sollicitation du train avant, vous aurez le choix entre la T5 en 5 cyl. 230cv et la D5 en 5cyl. 180cv...........
Après ce petit intermède , la S60 rentre déjà dans la catégorie des grandes routières, avec là un choix pléthorique de motorisation et de finition, tandis que la S80 vous entrainera dans le coté feutré,
des grandes routières luxueuses, avec là quelques bons crans au-dessus en terme de confort même en regard de la S60.
Cela dit, un certain nombre de femmes appréhendent la conduite de voiture présentant un "beau" gabarit, mais une fois au volant, leurs craintes s'évanouissent, le tout étant de les convaincre du coté "no souci" de l'auto;
toutefois attention en ville, le rayon de braquage des S60 ou S80 et consoeurs peut apparaître réhibitoire.................
surtout lorsque tu as l'habitude d'une bonne vieille propulsion Volvo catégorie "urbaine" refoulée qui braque sur un diamètre de moins de 10 m.
Mais ces modernes ont plus d'un tour dans leurs sacs notamment avec les radars en pare-chocs avant et arrière
Donc dilemme du choix..............:lol::lol:
@+

La C30 est une belle voiture, mais la rançon de son coté compact est l'espace à bord, si l'avant est identique aux autres berlines de la marque, l'arrière apparaît en revanche plus étriqué,
quant bien même il s'agit d'une 4 place dont seulement 2 à l'arrière, quant à la taille du coffre...........


Après restera le choix de motorisation coté essence, le 4 cylindre 145 cv offre déja de belle prestation, et coté "mazout" il semblerait que le 4 cylindre 2.0L Ford/PSA de 136 cv soit le plus indiqué,
maintenant l'idéal, c'est d'essayer


Après ce petit intermède , la S60 rentre déjà dans la catégorie des grandes routières, avec là un choix pléthorique de motorisation et de finition, tandis que la S80 vous entrainera dans le coté feutré,
des grandes routières luxueuses, avec là quelques bons crans au-dessus en terme de confort même en regard de la S60.
Cela dit, un certain nombre de femmes appréhendent la conduite de voiture présentant un "beau" gabarit, mais une fois au volant, leurs craintes s'évanouissent, le tout étant de les convaincre du coté "no souci" de l'auto;
toutefois attention en ville, le rayon de braquage des S60 ou S80 et consoeurs peut apparaître réhibitoire.................

surtout lorsque tu as l'habitude d'une bonne vieille propulsion Volvo catégorie "urbaine" refoulée qui braque sur un diamètre de moins de 10 m.
Mais ces modernes ont plus d'un tour dans leurs sacs notamment avec les radars en pare-chocs avant et arrière

Donc dilemme du choix..............:lol::lol:
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)