visiblement tu aimes les turbo, sur V50 en essence il n'y a que le T5.
perso j'ai un 2.4 140cv faute d'avoir trouvé un 170cv (mais y a toujours moyen de s'arranger), j'en suis content, mais les montées en régime musclées d'un turbo compresseur me manque, et je m'en rend compte surtout quand je reprend le volant de ma 480 turbo.
Dans cette configuration la puissance et le couple est suffisant pour être relativement vif sur les premiers rapports, mais il y a un gros trou à traverser ensuite pour aller chercher la puissance max un peu haut perchée. c'est probablement la rançon de faire de la résistance systématique aux motorisation diesel.
Je suis trés satisfait et même fier de rouler avec un 5cyl, un peu un monde à part un peu comme une volvo dans un monde d'audi
le son est un vrai plaisir bien qu'un peu étouffé par rapport aux 850.
à mon avis essaye déjà de voir ce que tu trouve autour de toi en essence et va essayer pour te faire ta propre opinion, tu n'aura sans pas trop l'embarras du choix de toute façon.
je crois que depuis les premiers millésime comme le mien, l'offre en essence a évolué, plus de 4cyl et simplification de l'offre en 5cyl. en ce qui me concerne mon choix n'était absolument pas fondé mais je voullais forcément un 5cyl
j'ajouterai que si tu en a la possibilité essaye de trouvé un break qui a eu droit au premier restyling intérieure, ça me parait largement plus aboutit que sur mon mil 2004 qui laisse vraiment à désirer sur la conception des rangements notamment
perso j'ai un 2.4 140cv faute d'avoir trouvé un 170cv (mais y a toujours moyen de s'arranger), j'en suis content, mais les montées en régime musclées d'un turbo compresseur me manque, et je m'en rend compte surtout quand je reprend le volant de ma 480 turbo.
Dans cette configuration la puissance et le couple est suffisant pour être relativement vif sur les premiers rapports, mais il y a un gros trou à traverser ensuite pour aller chercher la puissance max un peu haut perchée. c'est probablement la rançon de faire de la résistance systématique aux motorisation diesel.
Je suis trés satisfait et même fier de rouler avec un 5cyl, un peu un monde à part un peu comme une volvo dans un monde d'audi

le son est un vrai plaisir bien qu'un peu étouffé par rapport aux 850.
à mon avis essaye déjà de voir ce que tu trouve autour de toi en essence et va essayer pour te faire ta propre opinion, tu n'aura sans pas trop l'embarras du choix de toute façon.
je crois que depuis les premiers millésime comme le mien, l'offre en essence a évolué, plus de 4cyl et simplification de l'offre en 5cyl. en ce qui me concerne mon choix n'était absolument pas fondé mais je voullais forcément un 5cyl

j'ajouterai que si tu en a la possibilité essaye de trouvé un break qui a eu droit au premier restyling intérieure, ça me parait largement plus aboutit que sur mon mil 2004 qui laisse vraiment à désirer sur la conception des rangements notamment
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)