14-07-2010, 22:21:40
t4r480 a écrit :attention quand meme !!!et le repère sur le volant moteur ... c'est sure que si on suit ce Tuto qui est vraiment très loin d'être complet on peut faire des betises
car il en manque la moitié dans ce tuto ! il est presenté comme facile alors que les bases ne sont pas respecter !
le pignon de l'arbre a came a un repere coté pompe injection
le pignon de vilo doit etre remonter neuf et serré a 40Nm ! avec loctite !
ensuite , pourquoi deposé le moteur pour faire l'embrayage ? il faut sortir la boite !
@+
benoit
et comme le répète t4R480 couple de serrage 400 NM (pas 40 mais te connaissant je ne doute pas de toi tu as du penser en kg ) et du loctite ROUGE de plus
il est fortement conseillé de change la poulie de vilo et la vis qui va avec (30 � le tout chez WV ..)
A bon entendeur
une QUATUOR de 245 turbo... pour en faire 2
une 244 turbo 180000 KMS
trois 245 GLT dont une pour pièces
ET UNE 965 MKII QUE J'AI ENFIN RECUPERE