14-07-2010, 19:38:50
Pour compléter
Photo de la poulie crantée à alésage conique sans clavette meme si l'on distingue un évidement sur la partie conique de l'arbre à cames
Enfin si l'on suit rigoureusement la RTA , il faudrait immobiliser comme la photo suivante, mais cela entraine un démontage plus long .
mais comme expliqué plus haut le moteur tournait rond donc pas besoin de refaire un calage et un reglage fin.
Photo de la poulie crantée à alésage conique sans clavette meme si l'on distingue un évidement sur la partie conique de l'arbre à cames
Enfin si l'on suit rigoureusement la RTA , il faudrait immobiliser comme la photo suivante, mais cela entraine un démontage plus long .
mais comme expliqué plus haut le moteur tournait rond donc pas besoin de refaire un calage et un reglage fin.
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive