14-07-2010, 13:23:50
nefan a écrit :je confirme ! Je suis sur le chantier des freins arrière depuis ce matin, le repousse-piston norauto va très bien.kermito a écrit :Si si, je vois le truc plus ou moins ! Un repousse-piston c'est dans les 3O� à peine, c'est clair que ça vaut pas le coup de s'en priver... Parce que rentrer le piston en le faisant tourner, je me vois pas trop le faire sans l'outil... !
Chez Nonorauto ça se présente comme ça : http://img718.imageshack.us/img718/7307/229229.jpg
avec 2 embouts différents... reste à voir si ça convient. Au pire on peut se bricoler un embout.
Question subsidiaire bis : les étriers sur volvo c'est une marque identifiée ? Lucas, Gerling etc...DMAJOLI a écrit :Concernant l'outillage vendu par norauto, il ne correspond pas (diamètre différent).Je viens de changer les plaquettes arrière d'une Volvo V40 de 2002 avec cet outil payé 25� chez Norauto. Aucun soucis, l'emprunte correspond tout à fait!
Par contre j'appelle à l'aide :
J'ai fait le côté gauche, disque et plaquettes, tout s'est bien passé. Par contre côté droit, ben je suis dans la panade avec les 2 vis de 14 qui tiennent le support de plaquette, qu'il faut enlever pour tomber le disque. J'y ai passé 1/2 bombe de dégrippant mais rien à faire, et les écrous commencent à "s'arrondir"... help ! faut que je finisse ce soir ! Une solution miracle en ce 14 juillet ?
Merci
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Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...