11-07-2010, 18:34:17
Bonjour,
J'ai homis de dire que j'ai également changé le galet.
Comme préçisé plus haut, et avant démontage les repères ont été pris pour éviter de faire un réglage complet ( le moteur tounrant correctement).
Pour le disque d'embrayage , c'est très simple, comme je ne suis pas équipé d'un pont la solution la plus sécurisante pour moi est de travailler autour d'un moteur extrait de son compartiment, car travailler sous une voiture avec très peu d'espace ,c'est augmenter les risques d'accident. (uniquement pour le désaccouplage BV , arbre de transmission et support BV caisse)
J'ai homis de dire que j'ai également changé le galet.
Comme préçisé plus haut, et avant démontage les repères ont été pris pour éviter de faire un réglage complet ( le moteur tounrant correctement).
Pour le disque d'embrayage , c'est très simple, comme je ne suis pas équipé d'un pont la solution la plus sécurisante pour moi est de travailler autour d'un moteur extrait de son compartiment, car travailler sous une voiture avec très peu d'espace ,c'est augmenter les risques d'accident. (uniquement pour le désaccouplage BV , arbre de transmission et support BV caisse)
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive