attention quand meme !!!
car il en manque la moitié dans ce tuto ! il est presenté comme facile alors que les bases ne sont pas respecter !
le pignon de l'arbre a came a un repere coté pompe injection
le pignon de vilo doit etre remonter neuf et serré a 40KNm ! avec loctite !
ensuite , pourquoi deposé le moteur pour faire l'embrayage ? il faut sortir la boite !
@+
benoit
car il en manque la moitié dans ce tuto ! il est presenté comme facile alors que les bases ne sont pas respecter !
le pignon de l'arbre a came a un repere coté pompe injection
le pignon de vilo doit etre remonter neuf et serré a 40KNm ! avec loctite !
ensuite , pourquoi deposé le moteur pour faire l'embrayage ? il faut sortir la boite !
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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