10-07-2010, 19:34:16
A l'origine un fil jaune...
Sur l'alternateur effectivement il y a deux prises dont une pour un compte tours et d'ailleurs j'en avais récupéré un .
Je pourrais prendre une photo bien que ça n'apporte pas grand chose de plus.
Autre chose, si quelqu'un a une possibilité pour trouver un kit de réfection pour le maître cylindre. Il y en a aux U.S.A mais c'est un peu loin...
Egalement des avis sur les 480 turbo (fiabililité conso etc..) car je pense peut être en acheter une qui a 190000.
Sur l'alternateur effectivement il y a deux prises dont une pour un compte tours et d'ailleurs j'en avais récupéré un .
Je pourrais prendre une photo bien que ça n'apporte pas grand chose de plus.
Autre chose, si quelqu'un a une possibilité pour trouver un kit de réfection pour le maître cylindre. Il y en a aux U.S.A mais c'est un peu loin...
Egalement des avis sur les 480 turbo (fiabililité conso etc..) car je pense peut être en acheter une qui a 190000.
Volvo 240 break diesel
Volvo 740 TDIC
Volvo 740 TD