07-07-2010, 22:14:47
bonsoir à toi
,
Il va t'étre difficile de "mixer" une 262C avec une 242, car peu de pièces carrosserie sont communes, la 262C étant conçu comme un coupé, la 242 ayant une base de berline 240, de plus seule la 262 bénéficie d'un pavillon
sur-baissé (9cm d'ailleurs........), donc mixer les 2 va en plus des problèmes techniques
, te poser un problème d'homologation
.
pour les période de productions :
>242 9-1974 / 6-1984 au moins 4 types d'optiques av. et ar. et de calandres
>262C (coupé) 1977/1981 au moins 2 types d'optiques av; et ar. et de calandres
>262 1975/1977 marché "US" principalement et quasi exclusivement, (même caisse que la 242, mais finition et motorisation de la gamme 260)
>feux arrières et optiques avants larges et rappel de clignotant dans les ailes avants
>calandre "avancée" donc capot avec la décoche pour.......
>tableau de bord "moderne" (période 1981/1993)
@+

Il va t'étre difficile de "mixer" une 262C avec une 242, car peu de pièces carrosserie sont communes, la 262C étant conçu comme un coupé, la 242 ayant une base de berline 240, de plus seule la 262 bénéficie d'un pavillon
sur-baissé (9cm d'ailleurs........), donc mixer les 2 va en plus des problèmes techniques


pour les période de productions :
>242 9-1974 / 6-1984 au moins 4 types d'optiques av. et ar. et de calandres
>262C (coupé) 1977/1981 au moins 2 types d'optiques av; et ar. et de calandres
>262 1975/1977 marché "US" principalement et quasi exclusivement, (même caisse que la 242, mais finition et motorisation de la gamme 260)
>feux arrières et optiques avants larges et rappel de clignotant dans les ailes avants
>calandre "avancée" donc capot avec la décoche pour.......
>tableau de bord "moderne" (période 1981/1993)
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)