07-07-2010, 07:08:33
Blanka a écrit :D5 185Ch diesel 7.0L/100 1000 Km 70� (1plein)Tu as presque raison sauf que lorsque j'ai acheté ma 2.4l 170CV je l'ai payé 2500� (elle avait 7ans et 8 mois et 175000km) la même en diesel me serait revenu à 9/100000� soit 6500� minimum d'écart à l'achat.
2.4L 170Ch essence 10L/100 1000 Km 140â?¬ (2pleins)
Delta 70â?¬/1000Km
Si tu fais 20000Km/an économie 1400�
Si tu fais 25000Km/an économie 1750�
ça paie largement le delta de l'entretien, si le prix du diesel et de l'essence restent de qu'ils sont.
après la conduite d'un diesel ou d'une essence, c'est presque idéologique, mais le D5 est loin d'un diesel de 205GLD d'antant. :lol:
Bon choix, en espérant que nos avis divergents puisse t'aider à te conforter après les avoir essayé.
Je fais 10/120000km/an soit 800â?¬ de plus de carburant qu'en diesel (selon tes calculs)
Au bout de 8 ans je commencerai à perdre de l'argent... elle sera sûrement vendu d'ici là et à 1500 ou 2000 � et le gars sera content :lol:
C'est vrai que c'est une V70 mais c'est souvent la même chose, qui veut une grosse essence ?
Ha j'oubliais 2500 je l'ai payé comptant 10000 ce n'aurait pas été la même chose donc pas de frais et si je la plie (casse) elle sera payé
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008Â - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 Â / depuis 2012Â - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 Â / depuis 1980Â - 162000km
Les autres sont parties...