06-07-2010, 21:37:35
Sa y est le diagnostique du doc est tombé, c'est le joint du cache culbuteur qui à cèdé juste au dessus de la courroie de pompe à injection.
L'huile en coulant sur la courroie a fait vibrer les tendeurs puis sauter la courroie et décaler l'injection et pfuitttttt.
Volvo connaît cette panne pour laquelle il y eu des rappels, ils ont pris en charge 40% sur le prix (pas du joint, ils ne vendent que l'ensemble cache culbuteur plus joint :/)
M'enfin, la titine sera repartie pour un gros tour la semaine prochaine
L'huile en coulant sur la courroie a fait vibrer les tendeurs puis sauter la courroie et décaler l'injection et pfuitttttt.
Volvo connaît cette panne pour laquelle il y eu des rappels, ils ont pris en charge 40% sur le prix (pas du joint, ils ne vendent que l'ensemble cache culbuteur plus joint :/)
M'enfin, la titine sera repartie pour un gros tour la semaine prochaine

Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit....
Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents
V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam