05-07-2010, 12:02:25
je suivrai l'hypothese garagiste...
un cable d'alimentation principale (masse ou positif) qui serait abimé par l'age...
j'ai deja eu ça sur une precedente voiture. et en principe ça le fait plus a chaud... ce qui pourrait expliquer eventuellement pourquoi avec des cours trajet tu n'a pas eu de probleme encore.
sinon c'est vrai que cà peut aussi etre le contacteur a clé. pour le neimann, le remplacer par un autre quand le problelme est là peut permettre de verifier si c'est lui...
un cable d'alimentation principale (masse ou positif) qui serait abimé par l'age...
j'ai deja eu ça sur une precedente voiture. et en principe ça le fait plus a chaud... ce qui pourrait expliquer eventuellement pourquoi avec des cours trajet tu n'a pas eu de probleme encore.
sinon c'est vrai que cà peut aussi etre le contacteur a clé. pour le neimann, le remplacer par un autre quand le problelme est là peut permettre de verifier si c'est lui...
V40 Â 2.0 140cv 178 000 km 1998