03-07-2010, 12:01:26
coucou
je tiens quand meme a dire quelque chose au sujet du DIY (do it youself) certe vous fetes tous de tres grosse econnomie , mais cela n'est pas a la porté de tout le monde !
j'ai des clients qui passent au garage tout fier de me rapeler qu ils ont tout fait eux meme et que cela ne leur a rien couté ... mais j'ai deja vu :
-biellette pas serrée
-mauvais montage de disque qui touche dans les supports d'etrier
-plaquette montée a l'envers
-flexible de frein pincé (etrier restant en pression)
-suppression des plaquettes car elles sifflaient
-amortisseur pas serré
-distri pas serrée
-liquide de lave glace a la place du liquide de refroudissement
et j'en passe des meilleurs ....
ca peut etre dangereux !....
@+
benoit
je tiens quand meme a dire quelque chose au sujet du DIY (do it youself) certe vous fetes tous de tres grosse econnomie , mais cela n'est pas a la porté de tout le monde !
j'ai des clients qui passent au garage tout fier de me rapeler qu ils ont tout fait eux meme et que cela ne leur a rien couté ... mais j'ai deja vu :
-biellette pas serrée
-mauvais montage de disque qui touche dans les supports d'etrier
-plaquette montée a l'envers
-flexible de frein pincé (etrier restant en pression)
-suppression des plaquettes car elles sifflaient
-amortisseur pas serré
-distri pas serrée
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benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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