10-01-2007, 08:53:01
Pour Artifice, je pensais aussi que le LPT serait efficase en bas....Le pb je pense c'est la cylindré de l'auto 2.0 L, tu as beau soufflé, la bête fait 175CV pour 1.5 Tonnes, sur la fiche technique le couple est de 23.8 mkg à 3800 Tr/min....Alors, par conséquence, il est vrai que sous 3000 Tr, ce n'est pas fantastique, maintenant il y a bien pire .
Je pensais essayer une reprogrammation de l'ECU pour favoriser le couple.....Si qq'un a des idées, je prends !
Par contre, ce que je disais plus haut, le fait d'avoir rouler avec l'auto depuis un petit moment après un long arrêt (mini 6 mois), elle fonctionne de mieux en mieux...Il faut voir avec le 2.5 de Hub.
Voili, voilou
Je pensais essayer une reprogrammation de l'ECU pour favoriser le couple.....Si qq'un a des idées, je prends !
Par contre, ce que je disais plus haut, le fait d'avoir rouler avec l'auto depuis un petit moment après un long arrêt (mini 6 mois), elle fonctionne de mieux en mieux...Il faut voir avec le 2.5 de Hub.
Voili, voilou
Volvo 855 2.0L 20V LPT 1996 - 135000 km - 175CV.