29-06-2010, 17:05:39
salut a tous,
je viens de finir de remonter le joint de la vanne egr, il n'y a pas de doute, ça doit bien être le joint qui est la cause de la fuite, car quand tu les comparts,le vieux est moins haut et beaucoup plus dur ( il m'a couté 9.90 euros chez renault et en plus il l'avait en stock! apparemment c'est une panne récurente...).
pour ce qui est de mon problême initial, à savoir les coupures moteur, je viens de l'éssayer sur 3-4 km,et pour l'instant elle fonctionne normalement?????!!!!! je pense que je vais éssayé de la prendre pour aller a mon boulot qui n'est pas trop loin(7 km) en éspérant ne pas tomber en rade.
de toutes façon je vous tiens au jus!
bonne soirée et a+.
je viens de finir de remonter le joint de la vanne egr, il n'y a pas de doute, ça doit bien être le joint qui est la cause de la fuite, car quand tu les comparts,le vieux est moins haut et beaucoup plus dur ( il m'a couté 9.90 euros chez renault et en plus il l'avait en stock! apparemment c'est une panne récurente...).
pour ce qui est de mon problême initial, à savoir les coupures moteur, je viens de l'éssayer sur 3-4 km,et pour l'instant elle fonctionne normalement?????!!!!! je pense que je vais éssayé de la prendre pour aller a mon boulot qui n'est pas trop loin(7 km) en éspérant ne pas tomber en rade.
de toutes façon je vous tiens au jus!
bonne soirée et a+.