24-06-2010, 14:42:45
Salut,
Tu peux t'inspirer du tutoriel de Ben89 : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=11130 a partir du moment où il écrit : "-Démonter le cache en aluminium des injecteurs (tirer dessus)"
Tu auras ainsi accès à tes injecteurs. Pour les sortir de la culasse il faut tirer dessus tout simplement. La pose du joint entre l'injecteur et le bloc moteur ne pose pas de problème. Pour le joint Torique, l'enduire de vaseline de aider à remonter (c'est comme pour beaucoup de chose).
Tu peux t'inspirer du tutoriel de Ben89 : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=11130 a partir du moment où il écrit : "-Démonter le cache en aluminium des injecteurs (tirer dessus)"
Tu auras ainsi accès à tes injecteurs. Pour les sortir de la culasse il faut tirer dessus tout simplement. La pose du joint entre l'injecteur et le bloc moteur ne pose pas de problème. Pour le joint Torique, l'enduire de vaseline de aider à remonter (c'est comme pour beaucoup de chose).
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S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5