14-06-2006, 21:04:53
fab a écrit :Mais t'inquiète, on te suit dans ce sens...Ok, on s'est bien compris.
Déjà que la moitié des "an*s" sur terre critiquent les Volvos, l'autre moitié en est jaloux... Bref, si on n'est pas fier de sa caisse, faut, comme tu le dis si bien, acheter pijot ou autre...

Citation :Par contre, sans polémiquer (en rapport à ta signature), dit-on Volvoïste ou Volviste?Je ne sais pas et je doute que LA ROUSSE, pardon, LAROUSSE, nous dise exactement. Pourquoi ne pas utiliser les deux puisqu'ils n'existent pas réellement dans la langue française. Je trouvais que Volvoïste était joli. Et, après reflexion, je trouve que Volviste fait un peu eau du Massif Central (VOLVIC :lol
Renard dit Volviste, j'aurais donc tendance à le contredire, juste comme ça, pour le plaisir!

Non, blague à part, l'un ou l'autre met égal, le tout c'est d'être d'accord.
Par contre, est-ce que l'un de vous a eu une réponse de la part d'un autre conducteur de VOLVO à un éventuel signe de votre part, genre bonjour? J'essaye parfois, comme entre motard, mais je n'ai pas de réponse. :/ Peut-être que les conducteurs n'étaient pas de vrais fans de VOLVO?
"Volviste et fier de l'être"
VOLVO S60 2.4D MOMENTUM + Options
![[Image: 19danslanature2nl.jpg]](http://img249.imageshack.us/img249/9043/19danslanature2nl.jpg)