Univers-volvo
La VOLVO S60 d'ASTROVO - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : La VOLVO S60 d'ASTROVO (/showthread.php?tid=524)

Pages : 1 2 3 4 5

La VOLVO S60 d'ASTROVO - ASTROVO - 05-05-2006

Confusedalut: à tous. Big Grin

Ca y est, je me lance et je vous présente mon bijou que j'ai tant rêvé durant ces dernières années.

VOLVO S60 2.4D, 126 ch (FAP), série MOMENTUM avec des options : peinture perlée Gris Titanium, radar de recul et siège conducteur électrique à mémoires. Offre de la concession : écrous de jantes antivol et remise. Elle est montée en jante SIRIUS, pneumatique CONTINENTAL Premiumcontact en 215/55 R16-93W.

C'est un vrai plaisir. Nous l'avons acquise neuve et sommes allés la chercher à la concession de POITIERS (86) le samedi 11 février 2006 en fin d'après-midi. L'auto était sous un tissu tendu bleu du plus bel effet, à l'entrée du hall. Notre nom était mentionnée sur une pancarte près de l'auto en qualité de nouveau propriétaire de la marque. Une fois dévoilée, petite présentation par le commercial. Une petite bouteille de COGNAC (50cl) était présente dans l'accoudoir central dans un porte-gobelelt. Sympa.

Depuis, bientôt 3 mois et j'ai enfin pris conscience que cette auto était mienne. Il m'a bien fallu 1 mois pour cela tellement j'attendais ce moment là avec impatience depuis la sortie du moteur diésel en 2001 et tellement ma femme repoussait l'echéance en raison du budget. :/ En fait, elle a eu raison car j'ai profité du restylage et je l'adore. Je ne me lasse pas de la regarder.

Allez, une première photo, alors que cela faisait seulement 24 heures que nous l'avions ...

[Image: 3avantdroitrduit2mz.jpg]

Maintenant, place aux photos extérieurs ...

[Image: 6extrieur11wl.jpg]

[Image: 7extrieur25ri.jpg]

[Image: 8extrieur32eo.jpg]

[Image: 9extrieur44we.jpg]

[Image: 10extrieur59wk.jpg]

[Image: 11extrieur64qd.jpg]

[Image: 12extrieur74yu.jpg]

Les photos ont été prises sur le bord de la Vienne, au pied de mon village.

Suite ...

... Des sigles distinctifs qui en disent long ...

[Image: 3logo16ql.jpg]

[Image: 5logo30dz.jpg]

[Image: 4logo23zu.jpg]

La VOLVO S60 d'ASTROVO - Baronletto - 05-05-2006

Big Grin Magnifique !!!!
Elle est superbe cette S60 !!!!

Quel Village Vienne ???

Pour finir cette première partie de la présentation, 2 photos que j'aime beaucoup, dont celle présente dans ma signature :

[Image: cachecacherduite5wq.jpg]

[Image: 19danslanature7dh.jpg]

Voilà, la première partie de la présentation de ma belle est terminée.

La suite se fera plus tard car je dois aller travailler et j'ai d'autres photos dont celles de l'intérieur.

Wink

Confusedalut:

Baronletto a écrit :Big Grin Magnifique !!!!
Elle est superbe cette S60 !!!!

Quel Village Vienne ???
AVAILLES LIMOUZINE, dans le sud-est de la Vienne (86), à 13 km de CONFOLENS (16). Le village est au milieu du triangle formé par les villes de POITIERS (86) - LIMOGES (87) - ANGOULEME (16).

Le secteur est réputé pour la pêche des carnassiers (nombreux concours).

A 10 km, présence du circuit auto-moto du Val de Vienne sur la commune de LE VIGEANT (86). Je m'y rends souvent, connaissant le directeur du circuit. Wink Tongue

Je viens de remarquer mon titre sous mon pseudo. Sympa. Smile

La VOLVO S60 d'ASTROVO - Baronletto - 05-05-2006

Wink je passe de temps à autres dans le Limousin Wink ... donc confolens c'est pas la mort
Je te ferrais savoir ... une petit rencontre Big Grin

Pourquoi pas. Je vois que tu es de la Haute-Marne.

"Jolie pays" si je peux me permettre. J'ai passé 4 ans à CLAIRVAUX (10), hameau fortement connu pour sa Centrale Pénitentaire. 500 habitants dont 200 détenus. C'est pas beau ça. Donc, je connais un peu la Haute-Marne pour être souvent allé à CHAUMONT et quelques fois LANGRES et avoir emmené mes amis faire du tourisme à COLOMBEY LES 2 EGLISES. Je me suis rendu une fois au Lac de Der. J'ai bien aimé.

A plus, je vais bosser. Sad

La VOLVO S60 d'ASTROVO - renardprechant - 05-05-2006

cette auto est tres belle !
le restylage est vraiment tres reussi j'aime beaucoup les nouveaux feux avant/arriere notamment.
longue vie et longue route a vous Smile

La VOLVO S60 d'ASTROVO - fab - 05-05-2006

Superbe!
Une des plus belles Volvos récentes, assurément!
Et ces jantes sont très sympas, homogènes.

(par contre, je vois que t'es déjà parvenu à la saloper, didjou!)
Big Grin

La VOLVO S60 d'ASTROVO - Lapinou - 05-05-2006

C'est pas pour dire, mais la S60 se prête particulièrement bien à la contre-plongée ... si vous suivez mon regard, c'est dommage, à quelques jours près !

Hoplà ...

La VOLVO S60 d'ASTROVO - renardprechant - 05-05-2006

oui lapinou, j'y ai pensé aussi Big Grin

La VOLVO S60 d'ASTROVO - artifice - 05-05-2006

qu'elle est belle cette voiture!! j'ADORE! Cool

La VOLVO S60 d'ASTROVO - Volvo - 05-05-2006

C'est une bien jolie limousine! Bienvenue!

Merci.

Les photos ont été prises au mois de mars qui a été particulièrement arrosé, d'où un salissage facile, d'autant plus quand il n'y a pas de bavettes.

Cette couleur est amusante car en ce moment, de près, elle est très sale, beaucoup de poussières, mais de loin, ça ne se voit pas. Lavage demain. D'ailleurs, j'ai remarqué que la malle se salit très vite. Apparemment, il y a des turbulences à l'arrière de l'auto qui ramène la poussière sur le coffre et le pare-choc.

Pour les jantes, j'ai choisi celles-ci car j'adore les jantes en baton, plus particulièrement quand il y en a 5 (sans aucune référence avec le nombre de cylindre sous le capot), mais en plus, ça me fait penser à celle de la R. Big Grin

Suite de la présentation de la belle avec une nouvelle série de photos.

Des plans serrés ...

[Image: 13grosplan15yn.jpg] "le museau du squale"

[Image: 14grosplan27wj.jpg]

[Image: 15grosplan30er.jpg]

[Image: 16grosplan44ta.jpg]

PLus près ...

[Image: 17grosplan164gj.jpg]

Sortie Sport

[Image: 18sortieechappement4ke.jpg]

[Image: 68jantesirius9pw.jpg]

Suite au prochain message ...

Vous voulez voir la mécanique. Alors, plongeons sous le capot

[Image: 50moteurface6mm.jpg]

[Image: enhaut2nw.jpg]

Ca reflète le sérieux tout de même.

Et l'outil indispensable pour lancer cette cavalerie qui peut devenir endiablée : :lol:

[Image: 48clrentre6ir.jpg]

Rolleyes Oups, comme ça, ce sera peut-être plus facile

[Image: 49clsortie1qy.jpg]

Effectivement, ça marche mieux.

Enfin, pour finir ce soir avant de reprendre ultérieurement la visite du carrosse, présentation du seuil de porte offrant une invitation à pénétrer plus tard dans cet habitacle soignée ...

[Image: 20logoseuilporte7pl.jpg]

Voilà messieurs.

La nuit dernière ayant été courte, je vous laisse et m'en vais rejoindre Morphée pour me blottir dans ses bras. Si elle n'est pas là, alors je vais simplement mettre la viande dans le sac. :lol:

Bonne nuit à tous et à plus tard pour la poursuite de la présentation de mon joyau. Cool

La VOLVO S60 d'ASTROVO - fab - 05-05-2006

Les gars, je crois que l'on tient un passionné!
Bravo et bienvenue sur UV, le forum des gens qui aiment les Volvo!!!
Cool

La VOLVO S60 d'ASTROVO - artifice - 05-05-2006

ASTROVO a écrit :Pour les jantes, j'ai choisi celles-ci car j'adore les jantes en baton, plus particulièrement quand il y en a 5
Bravo, très bon choix!! Wink Big Grin :lol:
MONSIEUR a du goût! (normal, il roule en volvo!) Wink

La VOLVO S60 d'ASTROVO - volcoin - 05-05-2006

ah ouai, meme les foto du porte clef !
Big Grin

superbe, decidement le design discret de volvo me plait !

La VOLVO S60 d'ASTROVO - Alan - 06-05-2006

SUPERBE.

Et bienvenue parmi nous

La VOLVO S60 d'ASTROVO - Baronletto - 06-05-2006

Big Grin géant les photos Big Grin Big Grin ça donne envie d'avoir les sous pour en acheter une aussi Wink

mais bon à moins de gagner à euro****** je ne vois pas comment faire pour toute les acheter Big Grin

La VOLVO S60 d'ASTROVO - artifice - 06-05-2006

franchement les clés comme çà, je sais pas pourquoi ils y ont pas pensé un peu avant....:/

La VOLVO S60 d'ASTROVO - volcoin - 06-05-2006

c'est alfa qu ien fait des comme ca aussi
mais en fait, je trouve ca chiant.