14-06-2010, 23:51:11
Oui le 2.0 20valves fais bien 210 cv c'est ce qu'ont appelle un Pizza parceque fais pour les pays ou la fiscalité au dessus de 2.0litres était très forte
Ã?a marche pratiquement comme un T5
au Portugal c'est un modèle asser courant ainsi qu'en Italie et en Belgique/Luxembourg
Les point que je vérifierais en premier ca prend cinq minutes l'état de la courroie et si tu n'a pas de trace huileuse sur les cache
le cas échéant défaire le cache culasse en plastiques pour voir si c'est pas gaugé d'huile ce qui sur les modèle turbo est une maladie fréquente du PCV du moteur
Pour le LDR dans l'habitacle c'est pas le plus cher ni le plus dur a changer sois meme
C'est blocs sont très très costaud
par contre au vue du peu de traçabilité et du temps d'immobilisations tu risque d'avoir des frais a court terme car les joint peuvent avoir secher et dans ce cas la tu va devoir faire un stage Zero pousser
distrib pompes a eau , galets tendeurs , PCV system,joint aac , joint de vilebrequin joint de turbo , durite d'eau les 5 , durite de dépressions de turbo ,changement du liquide de frein si plus de deux ans, du LDR , bref une grosse révisions et la j'ai omis des choses a prévoir .
Bien sur tu peux aussi ne rien faire et elle rouleras le temps que cela dureras mais la tu joue a la roulettes
Pour le prix je la trouve trop cher 2000â?¬ grand max au vue du peu de traçabilité ou alors il te la garantie 1 ans pièces et mains d'Å?uvres pour le prix
Tu dois pouvoir trouver mieux aux même prix au Portugal ou en Espagne voir en France sans trop de problème
Ã?a marche pratiquement comme un T5
au Portugal c'est un modèle asser courant ainsi qu'en Italie et en Belgique/Luxembourg
Les point que je vérifierais en premier ca prend cinq minutes l'état de la courroie et si tu n'a pas de trace huileuse sur les cache
le cas échéant défaire le cache culasse en plastiques pour voir si c'est pas gaugé d'huile ce qui sur les modèle turbo est une maladie fréquente du PCV du moteur
Pour le LDR dans l'habitacle c'est pas le plus cher ni le plus dur a changer sois meme
C'est blocs sont très très costaud
par contre au vue du peu de traçabilité et du temps d'immobilisations tu risque d'avoir des frais a court terme car les joint peuvent avoir secher et dans ce cas la tu va devoir faire un stage Zero pousser
distrib pompes a eau , galets tendeurs , PCV system,joint aac , joint de vilebrequin joint de turbo , durite d'eau les 5 , durite de dépressions de turbo ,changement du liquide de frein si plus de deux ans, du LDR , bref une grosse révisions et la j'ai omis des choses a prévoir .
Bien sur tu peux aussi ne rien faire et elle rouleras le temps que cela dureras mais la tu joue a la roulettes
Pour le prix je la trouve trop cher 2000â?¬ grand max au vue du peu de traçabilité ou alors il te la garantie 1 ans pièces et mains d'Å?uvres pour le prix
Tu dois pouvoir trouver mieux aux même prix au Portugal ou en Espagne voir en France sans trop de problème
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
![[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/THE%20XTREMELOUANNMOBILE/extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg)