12-06-2010, 23:30:16
Salut Fab,
Le moteur est bien un 2.0l 20v [h=#CCCCCC]turbo[/h] 210cv.
Pour la fuite de liquide, tu me parles d'un échangeur de la clim : il est dans l'habitacle?
Quoi qu'il en soit je n'achète pas sans que la fuite soit réparée et la clim fonctionnelle.
Je ne m'attends pas une super occase, je recherche un véhicule en état correct sans gros frais immédiats.
Le vendeur est un marchand et la voiture une reprise.
Je ne suis pas pressé mais dans ce petit pays (Portugal) il n'y a pas l'embarras du choix et la couleur est le dernier de mes critères. Je tiens par contre aux options "luxe"
Quel serait pour toi un prix correct de ce véhicule? Et pour le même sans canard?(rare pour cet âge non? même si Volvo)
Justement, quels sont les canards acceptables ($$$) ou non pour ce genre d'engin?
Merci
Le moteur est bien un 2.0l 20v [h=#CCCCCC]turbo[/h] 210cv.
Pour la fuite de liquide, tu me parles d'un échangeur de la clim : il est dans l'habitacle?
Quoi qu'il en soit je n'achète pas sans que la fuite soit réparée et la clim fonctionnelle.
Je ne m'attends pas une super occase, je recherche un véhicule en état correct sans gros frais immédiats.
Le vendeur est un marchand et la voiture une reprise.
Je ne suis pas pressé mais dans ce petit pays (Portugal) il n'y a pas l'embarras du choix et la couleur est le dernier de mes critères. Je tiens par contre aux options "luxe"

Quel serait pour toi un prix correct de ce véhicule? Et pour le même sans canard?(rare pour cet âge non? même si Volvo)
Justement, quels sont les canards acceptables ($$$) ou non pour ce genre d'engin?
Merci