12-06-2010, 21:00:57
Hello
,
Je ne suis pas un gros connaisseur de cette auto, mais un simple admirateur attentif de ces belles 850 Break
, en regard de ce que tu nous écrits juste quelques points de vue :
>puissance du véhicule 2.0 L 20v atmo = 143 cv et non 210.............
>liquide de refroidissement ou autres sur la moquette "iz no goude" :/, à priori un rapport direct avec un échangeur lié au système de climatisation, vu ce que tu décrits de la clim......
, c'est pas surprenant
>absence de traçabilité d'entretien c'est pas bon non plus :/
>les autres petits détails décrits dont ton histoire de portes repeintes.........:|
il est donc clair que même à petit prix, il va y avoir quelques frais à engager............
, autant mettre cette somme dans l'achat d'une auto en en choisissant une, certes plus chère, mais dénuée de "canards" 
en plus si c'est une super occase, pourquoi son propriétaire actuel la vend-t-il ???
Personnellement sur de tels critères je fais demi tour et je cherche ailleurs, surtout que des 850 break y compris en essence, il y en a à foison , en bon état, avec une traçabilité de l'entretien, et de plus à prix corrects
tiens en étant un tantinet patient sans se précipiter sur le 1ère venue
, tu peux presque choisir ta version, ta couleur, ta finition et ton intérieur............
@+

Je ne suis pas un gros connaisseur de cette auto, mais un simple admirateur attentif de ces belles 850 Break

>puissance du véhicule 2.0 L 20v atmo = 143 cv et non 210.............
>liquide de refroidissement ou autres sur la moquette "iz no goude" :/, à priori un rapport direct avec un échangeur lié au système de climatisation, vu ce que tu décrits de la clim......

>absence de traçabilité d'entretien c'est pas bon non plus :/
>les autres petits détails décrits dont ton histoire de portes repeintes.........:|
il est donc clair que même à petit prix, il va y avoir quelques frais à engager............

en plus si c'est une super occase, pourquoi son propriétaire actuel la vend-t-il ???

Personnellement sur de tels critères je fais demi tour et je cherche ailleurs, surtout que des 850 break y compris en essence, il y en a à foison , en bon état, avec une traçabilité de l'entretien, et de plus à prix corrects

tiens en étant un tantinet patient sans se précipiter sur le 1ère venue

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)