11-06-2010, 20:59:01
Superbe
, elle est vraiment bien pour son age comme on dit
,
Pour les clignotants j'ai tendance à préferer une auto dans son état d'origine, mais d'un point de vue esthétique ce que tu as fait est pas mal du tout,
donc vu le traitement des cligno avants, autant harmoniser les cligno arrières
Je suis agréablement surpris, je savais pas qu'on pouvait changer la boite comme cela sans problème administratif,
dans ton cas avec une bonne M47 II à la place de la M46, t'es direct au paradis, sans le purgatoire, voir l'enfer...
, d'un OD a bout de course 
bravo !, continues à la faire vivre cette 740,
et @+


Pour les clignotants j'ai tendance à préferer une auto dans son état d'origine, mais d'un point de vue esthétique ce que tu as fait est pas mal du tout,
donc vu le traitement des cligno avants, autant harmoniser les cligno arrières

Je suis agréablement surpris, je savais pas qu'on pouvait changer la boite comme cela sans problème administratif,
dans ton cas avec une bonne M47 II à la place de la M46, t'es direct au paradis, sans le purgatoire, voir l'enfer...


bravo !, continues à la faire vivre cette 740,
et @+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)