10-06-2010, 08:16:16
Bon je pense faire le classique c'est a dire joint spy moteur des deux côté (vilo) joint spy de boite, kit embrayage et peut être réctif volant moteur si il est glacé ou marqué.
Ensuite et bien joint de culasse, rectification de la culasse si nécessaire, joint de queue de soupape, joint d'admission. Je sais pas si je me fait le jeu aux pastilles, à voir si vraiment nécessaire... Et ensuite regler ce problème de bruit au train avant ...
de toute façon je tombe le moteur dans tout les cas pour faire l'embrayage donc tant qu'a faire j'y fait tout et je suis tranquille pour au moins 5 ans ! ^^
Ensuite et bien joint de culasse, rectification de la culasse si nécessaire, joint de queue de soupape, joint d'admission. Je sais pas si je me fait le jeu aux pastilles, à voir si vraiment nécessaire... Et ensuite regler ce problème de bruit au train avant ...
de toute façon je tombe le moteur dans tout les cas pour faire l'embrayage donc tant qu'a faire j'y fait tout et je suis tranquille pour au moins 5 ans ! ^^
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM