09-06-2010, 20:11:49
Hello...
voici 6 mois que je roule avec ma bonne vieille 855 2,5 10V de 94 et je n'avais pas encore eu de galère ! Voilà c'est fait...
Suite à un arrêt dans un contour de vigne en dévers, je n'ai pas pu redémarrer ma volvo. J'étais en réserve depuis 15 km donc il me restait encore du carburant.
J'ai donc été chercher de l'essence à la station. j'ai remis 8 litres environ. Le moteur n'a pas voulu redémarrer. J'ai du attendre 2 heures avant de repartir du premier coup, et faire 5 kilomètres.
Second arrêt dans les mêmes conditions ! ---> impossible de redémarrer... même avec 10 litres dans le résé !
Donc je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai remorqué la voiture sur un parking bien plat et elle est toujours en rade.
Je n'entends pas la pompe se déclencher et pas de pression dans la rampe d'injection (au niveau de la valve à droite).
Alors relais 103 pourris ou pompe HS suite à la panne sèche ? On m'a dit qu'elle pouvais gripper en cas de pompage d'air.
Merci pour vos avis...
voici 6 mois que je roule avec ma bonne vieille 855 2,5 10V de 94 et je n'avais pas encore eu de galère ! Voilà c'est fait...
Suite à un arrêt dans un contour de vigne en dévers, je n'ai pas pu redémarrer ma volvo. J'étais en réserve depuis 15 km donc il me restait encore du carburant.
J'ai donc été chercher de l'essence à la station. j'ai remis 8 litres environ. Le moteur n'a pas voulu redémarrer. J'ai du attendre 2 heures avant de repartir du premier coup, et faire 5 kilomètres.
Second arrêt dans les mêmes conditions ! ---> impossible de redémarrer... même avec 10 litres dans le résé !
Donc je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai remorqué la voiture sur un parking bien plat et elle est toujours en rade.
Je n'entends pas la pompe se déclencher et pas de pression dans la rampe d'injection (au niveau de la valve à droite).
Alors relais 103 pourris ou pompe HS suite à la panne sèche ? On m'a dit qu'elle pouvais gripper en cas de pompage d'air.
Merci pour vos avis...
Volvo 850 2,5 L 10V + Triumph Speed Triple 900 T301 1995 + Triumph Speed Triple 1050 2009 + Suzuki 550 GS 1980 + Terrot 175 Tournoi 1959 + Magnat-Debon 350 HST 1929 + tant d'autres...