09-06-2010, 14:59:28
Pour données quelques nouvelles de cette histoire, après près de 5 semaines, je me suis enfin décidé à prendre un rendez-vous chez le dieseliste du coin.
Bilan : c'était simplement les joints tubulaires des sorties hautes pressions qui étaient fatigués. Je voyais bien que ca fuyait par là mais c'était les deux sorties les moins accessibles qui fuyaient ce pourquoi j'arrivais pas à localiser précisément la/les fuites.
40 centimes pièces mais tout de même 3h de réparation (dont localisation de la fuite).
Je m'en suis sortie pour une bonne centaine d'euros autant dire pas grand chose pour moi qui pensait que c'était la pompe elle même!! ouf..
En tout cas, Merci pour toutes vos suggestions.
Charles
Bilan : c'était simplement les joints tubulaires des sorties hautes pressions qui étaient fatigués. Je voyais bien que ca fuyait par là mais c'était les deux sorties les moins accessibles qui fuyaient ce pourquoi j'arrivais pas à localiser précisément la/les fuites.
40 centimes pièces mais tout de même 3h de réparation (dont localisation de la fuite).
Je m'en suis sortie pour une bonne centaine d'euros autant dire pas grand chose pour moi qui pensait que c'était la pompe elle même!! ouf..
En tout cas, Merci pour toutes vos suggestions.
Charles