01-06-2010, 14:47:36
Pour l'avoir fait (ce que dit Ipkiss) : il vaut mieux être 2 pour le réglage. Un qui tente de démarrer la voiture et l'autre pour le réglage de pièce
Et tu ne peux faire le réglage qu'après avoir tout remonté donc tu manque de place. Je te conseille d'enlever le support de batterie pour remplacer la pièce et de couper le coin supérieur gauche pour pouvoir passer la clé pour fignoler le réglage.
Cette pièce vaut un peu plus de 200 � en concession. Il existe un kit pour changer les contacteurs interne chez IPD ou FCP si je me souviens bien mais faut être patient et minutieux
Et tu ne peux faire le réglage qu'après avoir tout remonté donc tu manque de place. Je te conseille d'enlever le support de batterie pour remplacer la pièce et de couper le coin supérieur gauche pour pouvoir passer la clé pour fignoler le réglage.
Cette pièce vaut un peu plus de 200 � en concession. Il existe un kit pour changer les contacteurs interne chez IPD ou FCP si je me souviens bien mais faut être patient et minutieux

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
