01-06-2010, 13:22:17
Bonjour,
Après avoir relus les post concernant notre chère AW 50-42LE, j'ai quand même souhaité faire une recherche approfondie sur le pb de ma BVA.
Après avoir relevé un premier coup à froid j'ai comme codes :
3-1-3 incorrect signal from gaer position sensor
2-2-2 break in selenoid S2 circuit
3-2-2 incorrect gear ratio for given roadspeed
Effacement des codes et maintenant lorsque je passe sur R tout va bien, pas de code defaut et l'auto embraye fort
Par contre dès que je mets sur D le code 1-1-4 apparait (essayé 5 fois de suite)
Il n'y a pas de pèche et on a l'impression qu'elle patine vraiment fort (démarage en 3 eme peut être)
Sinon dès que l'auto est lancée et roule bien mais sans lock up.
Alors si quelqu'un a une idée sachant que la vidange a été faite et elle ne sent pas le cramé.
Après avoir relus les post concernant notre chère AW 50-42LE, j'ai quand même souhaité faire une recherche approfondie sur le pb de ma BVA.
Après avoir relevé un premier coup à froid j'ai comme codes :
3-1-3 incorrect signal from gaer position sensor
2-2-2 break in selenoid S2 circuit
3-2-2 incorrect gear ratio for given roadspeed
Effacement des codes et maintenant lorsque je passe sur R tout va bien, pas de code defaut et l'auto embraye fort
Par contre dès que je mets sur D le code 1-1-4 apparait (essayé 5 fois de suite)
Il n'y a pas de pèche et on a l'impression qu'elle patine vraiment fort (démarage en 3 eme peut être)
Sinon dès que l'auto est lancée et roule bien mais sans lock up.
Alors si quelqu'un a une idée sachant que la vidange a été faite et elle ne sent pas le cramé.
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL