30-05-2010, 06:59:34
je reviens apres un moment d'absence ,oui pour l'integralité du carnet d'entretien elle avait a peine 14000 quand je l'ai acheté:les problemes ont etait resolus,pour les freins arrieres ils etaient bien usés jusqu'a la corde malgré les plaquettes d'origine en bonne etat du a un defaut des disques repertorié sur certaines s60(bon a savoir dixit le chef d'atelier)327 euros avec une remise,disques,plaquettes,machoir de frein a main,quand au fameux bruit ils ont mis 5 petites minutes au luxembourg pour trouver le soucis c'etait le pas de vis du haut de biellette barre stab avant droite qui a rompu???????pas trés courant comme panne en cause certainement un mauvais serrage!soit 78,85 euros,montage offert du coup je suis retourné a mon cher et tendre garage adoré pour leur dire mon fond de pensée toujours est il qu'il ne me reverons plus sachant que je leur est toujours etait fidele enfin jusqu'a maintenant du moins je vais vous scaner le devis abusif ne pas faire attention au prix rajouter au stylo c'etait moi car j'etais en quetes de trouver les pieces moins cher ailleurs en cas ou et je suprime juste un petit bout car le tampon du garage y est voyant faut pas leur faire de la pub!meme si l'envie me demange.....je tiens a vous remercier
le D5 pour le travail et les longs parcours Lancer EVO X "légerement modifiée"pour marquer le fond du calecon...