29-05-2010, 08:50:07
bon ce matin quelques news,
hier j'ai changé le filtre à essence, c'était pas du luxe mais rien de suspect de ce côté, en suite je me suis penché sur la pompe immérgée, résultat rien de suspect non plus au premier regard...
pour la petite histoire une fois la pompe démonté je me dis "bon allez je vais manger, je finirai après" de retours de table je prend la pompe et là surprise! je n'avais pas fais attention à première vue mais la durite entre la pompe et le tube de sortie était défaite, pas suffisament pour que l'essence n'arrive plus mais juste assez pour que ça déconne en accélération... je remet cette durite en place, je remonte tout, je vais faire un tours et là la banane... un avion...
je vais tout de même changer l'allumage, la distribution et quelques durites de dépressions au passage car elle ne sont pas forcément toute en bon état...
PROBLEME RESOLU
hier j'ai changé le filtre à essence, c'était pas du luxe mais rien de suspect de ce côté, en suite je me suis penché sur la pompe immérgée, résultat rien de suspect non plus au premier regard...
pour la petite histoire une fois la pompe démonté je me dis "bon allez je vais manger, je finirai après" de retours de table je prend la pompe et là surprise! je n'avais pas fais attention à première vue mais la durite entre la pompe et le tube de sortie était défaite, pas suffisament pour que l'essence n'arrive plus mais juste assez pour que ça déconne en accélération... je remet cette durite en place, je remonte tout, je vais faire un tours et là la banane... un avion...
je vais tout de même changer l'allumage, la distribution et quelques durites de dépressions au passage car elle ne sont pas forcément toute en bon état...
PROBLEME RESOLU
mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, plus tôt que de l'ouvrir et d'en donner la certitude