25-05-2010, 13:37:52
En complément, pendant les essais de démarrage, j'ai remarqué qu'en déposant/reposant les bougies, au premier coup de clé, le moteur semblait plus proche de démarrer. Après en insistant c'est comme s'il voulait partir en arrière (gros frein de l'élan et le démarreur force).
Ca correspondrait peut être à des cylindres noyés qui pètent n'importe quand. Les bougies sont trempées quand on les contrôle. C'est aussi caractéristique de trop d'avance mais après les verifs que j'ai fait ça me semble correct.
Je ne sais plus trop quoi tester.
Si c'était l'ordre des fils HT, quelqu'un aurait-il un schéma de câblage ? (j'ai pourtant remonté selon mes repères avant démontage.
Avis ?:/
Ca correspondrait peut être à des cylindres noyés qui pètent n'importe quand. Les bougies sont trempées quand on les contrôle. C'est aussi caractéristique de trop d'avance mais après les verifs que j'ai fait ça me semble correct.
Je ne sais plus trop quoi tester.
Si c'était l'ordre des fils HT, quelqu'un aurait-il un schéma de câblage ? (j'ai pourtant remonté selon mes repères avant démontage.
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745 B200ET TIC 1988
Volvo / oldy Mini - 2 dimensions / 1 passion