24-05-2010, 18:19:54
Voilà ça c'est de la présentation ,
Je suis tout a fait d'accord avec toi un 2L D de 136 canassons pour une telle auto..........., elle mérite à minima 200ch et 1 cylindre de plus, donc le 2.5T et ses 5 cylindres à minima aurait été parfait,
en diésel le D5 aurait pu faire en version 185 cv, outre le fait qu'il soit pas trop souple et qu'il fasse un bruit de diésel, mais................,
de mon point de vue, pour un coupé cabriolet, il faut du panache ,des envolées et une musique de Maestro avec le moteur donc un bon turbo essence.
Pour le reste, je rejoins aussi ton avis, mais je ne suis monté dedans qu'à l'arrêt dans le hall de la concession Volvo d'ici, donc effectivement de beaux volumes pour une telle auto
Merci à toi de ce beau témoignage spécial Volvo C70 ,
@+
Je suis tout a fait d'accord avec toi un 2L D de 136 canassons pour une telle auto..........., elle mérite à minima 200ch et 1 cylindre de plus, donc le 2.5T et ses 5 cylindres à minima aurait été parfait,
en diésel le D5 aurait pu faire en version 185 cv, outre le fait qu'il soit pas trop souple et qu'il fasse un bruit de diésel, mais................,
de mon point de vue, pour un coupé cabriolet, il faut du panache ,des envolées et une musique de Maestro avec le moteur donc un bon turbo essence.
Pour le reste, je rejoins aussi ton avis, mais je ne suis monté dedans qu'à l'arrêt dans le hall de la concession Volvo d'ici, donc effectivement de beaux volumes pour une telle auto
Merci à toi de ce beau témoignage spécial Volvo C70 ,
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)