bon, pas de probleme de ligne, pas de coupure ou court-circuit, avec l'osciloscope je vois bien la communication entre les 2 modules. 


j'ai remarqué que pendant la premiere periode de communication le moteur demarre quelques secondes puis coupe... comme dans les postes
ou ca parle de probleme de transpondeur... :/
le bosch me dit qu'il y a 3 clefs de programmées ds l'immo mais il ne me trouve pas de numero pour la clef ds le neiman, alors que je pense qu'elle devrait
etre reconnue comme 1, 2ou 3 ... a discuter avec mon collegue electro, c'est son appareil , il saura me repondre.
sinon, je vais tenter de trouver un collégue de chez volvo pour venir à domicile me faire un reprogramation de clef, l'une fonctionnait et l'autre est pas compatible
avec le neiman, juste pour la portiere conducteur.
en meme temp je vais lui demander le prix d'un immo et d'une nouvelle clef au cas ou...
bon week à tous.


@+



j'ai remarqué que pendant la premiere periode de communication le moteur demarre quelques secondes puis coupe... comme dans les postes
ou ca parle de probleme de transpondeur... :/
le bosch me dit qu'il y a 3 clefs de programmées ds l'immo mais il ne me trouve pas de numero pour la clef ds le neiman, alors que je pense qu'elle devrait
etre reconnue comme 1, 2ou 3 ... a discuter avec mon collegue electro, c'est son appareil , il saura me repondre.
sinon, je vais tenter de trouver un collégue de chez volvo pour venir à domicile me faire un reprogramation de clef, l'une fonctionnait et l'autre est pas compatible
avec le neiman, juste pour la portiere conducteur.
en meme temp je vais lui demander le prix d'un immo et d'une nouvelle clef au cas ou...
bon week à tous.



@+
BMW K1200S 2008 / OPEL ZAFIRA 1.9 CDTI 150 2008 / MITSUBISHI COLT 1.3 GLI 1996 / VOLVO V70 TDI 1997