22-05-2010, 00:38:38
Bonjour,
Il faut s'inspirer de ce qui suit en débranchant la jauge et mettre sur le circuit une résistance apès avoir déconnecté la masse de la batterie.
La sonde peut être en bon état de marche et dans ce cas cela necessite un étalonnage au niveau du tableau de bord.
la bonne nouvelle c'est que cela peut éviter de redémonter le réservoir.
Attention aux précautions d'usages si le véhicule est equipé d'air bag lorsque l'on intervient dans la partie tableau de bord.
http://www.megaupload.com/?d=5QXM7GCW
Il faut s'inspirer de ce qui suit en débranchant la jauge et mettre sur le circuit une résistance apès avoir déconnecté la masse de la batterie.
La sonde peut être en bon état de marche et dans ce cas cela necessite un étalonnage au niveau du tableau de bord.
la bonne nouvelle c'est que cela peut éviter de redémonter le réservoir.
Attention aux précautions d'usages si le véhicule est equipé d'air bag lorsque l'on intervient dans la partie tableau de bord.
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volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive