18-05-2010, 19:34:43
déterrage de post
mais juste pour vous dire que j'ai en réalité deux clé avec ma voiture, depuis cette période je n'utilise plus que la deuxième clé (moins servi que la première car vraiment neuve...) et depuis, elle ne me la jamais refait!! donc cela viens bien d'un problème dans la clé ancienne...
du coup je la garde au cas ou car dans 90% des cas, la voiture démarre normalement..
Donc la solution est de refaire faire une clé chez volvo...c'est ce que je ferais si jamais celle la refait pareil...dans 10 ans...mdr
bonne route et
tek, t'a oublier deux 0!!!!! :lol:
mais juste pour vous dire que j'ai en réalité deux clé avec ma voiture, depuis cette période je n'utilise plus que la deuxième clé (moins servi que la première car vraiment neuve...) et depuis, elle ne me la jamais refait!! donc cela viens bien d'un problème dans la clé ancienne...
du coup je la garde au cas ou car dans 90% des cas, la voiture démarre normalement..
Donc la solution est de refaire faire une clé chez volvo...c'est ce que je ferais si jamais celle la refait pareil...dans 10 ans...mdr
bonne route et
tek, t'a oublier deux 0!!!!! :lol:
VOLVO Â V70 I TDI 1999, Â Â Â Summum . Â BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVOÂ Â Â 850Â TDI gentleman 430 000km...VENDUÂ
VOLVOÂ Â V70Â III Â D5 de 2010 Summum . Â BVAÂ Â Â
VOLVO  V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVOÂ Â V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus