Univers-volvo

Version complète : probléme démarrage v70 tdi transpondeur? comment le virer?
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bonjour,

j'ai un probléme avec ma V70 phase 1 de 1999,
depuis quelque temps, la voiture se coupe juste aprés l'avoir démarré et ensuite impossible de la redémarré.

La seule solution et d'enlever la clef, de repliper la voiture et de la rouvrir....mais cette solution ne marche pas à tous les coups...
Le démarreur tourne bien mais comme si il y avait une coupure de l'injection..je penche pour l'antidémarrage....
Ya t'il un moyen de le désactiver car je n'ai pas trop peur de me la faire voler, juste peur de ne pas pouvoir démarrer un jour ou l'autre...

si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur...

merci de vos réponses ..

à bientôt
Pour ton problème de coupure d'injection, je peux te donner un tuyau ...............








..................................de gasoil Big Grin









Je suis déjà loin
Par là -> -> -> tiens Big Grin:lol:
Hello draven,

bon ton histoire me fait penser à un problème de transpondeur, c'est peut-être ton dispositif d'antivol par anti-démarrage via transpondeur qui rend l'ame,
dans ce cas 2 voies possibles soit tu remplaces le système, soit tu le vires.

Je sais que plusieurs Volvoiste du forum ont opté pour cette solution radicale, le transpondeur toute marque confondu étant souvent source d'emmerdements (pour rester poli.......Big Grin).

Pour le démontage, regardes du coté de "technautomotive" car je pense qu'il l'a déja fait. Cool
Pour le remplacement, j'ignore la démarche à suivre, mais je pense que la case concession Volvo et ses "doux" tarifs Rolleyes, n'est pas loin.

A+Smile
draven a écrit :je n'ai pas trop peur de me la faire voler,
un mazouté réaliste..... UN Cool

ceci dit... ils se font rares....

les autres achètent des rinopijo mazout en promo..... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
sinon V70 mazout à vendre... non tournant... 200 �
déterrage de post

mais juste pour vous dire que j'ai en réalité deux clé avec ma voiture, depuis cette période je n'utilise plus que la deuxième clé (moins servi que la première car vraiment neuve...) et depuis, elle ne me la jamais refait!! donc cela viens bien d'un problème dans la clé ancienne...
du coup je la garde au cas ou car dans 90% des cas, la voiture démarre normalement..

Donc la solution est de refaire faire une clé chez volvo...c'est ce que je ferais si jamais celle la refait pareil...dans 10 ans...mdr Cool

bonne route et



tek, t'a oublier deux 0!!!!! :lol: